Trouver la bonne réponse

  • TOP 5: Questions les plus fréquentes

    • Où est ma commande?

      Votre commande peut se trouver à plusieurs endroits ... dans notre entrepôt, en attente d'expédition, de déplacement ou en cours de livraison avec le livreur. Tout d’abord, vous devriez vérifier si vous avez reçu votre courrier d’expédition. Si cela est le cas, il est en route, sinon, votre commande est toujours dans notre entrepôt.


      Vous pouvez suivre votre commande en haut de cette page en fonction de votre numéro de commande et de votre adresse électronique. Vous pouvez trouver votre numéro de commande en vous connectant à votre compte ici ou dans votre email de confirmation.

    • Qui paie pour le retour?

      Le retour est toujours à la charge du client. Il y a une exception, si votre article est défectueux, nous paierons les frais d'expédition pour le retour.

    • Pourquoi ma commande est en retard?

      Si vous commandez après 15h30, votre commande ne sera pas expédiée le jour même, mais quittera notre entrepôt le lendemain. Il y a toujours une bonne explication pour le retard d'un paquet.

      Si votre date de livraison a expiré, veuillez nous contacter ici et ayez votre numéro de commande à portée de main.

      Votre date de livraison doit être passée pour que nous puissions déterminer où se trouve votre commande.

      Veuillez noter que nous sommes fermés le samedi et dimanche. 

    • Je suis en dehors de la politique de retour. Puis-je retourner mon produit?

      Dès le jour où vous recevez votre colis, vous avez 14 jours pour nous le retourner. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours une fois cette période terminée.

      Pour plus d'informations sur la façon de renvoyer un colis, voir la section Retours.

    • Pourquoi ma commande a été annulée?

      Si vous avez passé une commande et reçu un e-mail d'annulation de notre part, nous en sommes désolés.

      Il peut arriver que le produit ne soit pas en stock au moment où nous traitons votre commande. Si vous avez reçu le courrier électronique d'annulation, cela signifie que le remboursement a été effectué. Le remboursement peut prendre jusqu'à 4 jours. Il s'agit d'une transaction bancaire. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire.

    • Puis-je annuler ou modifier ma commande?

      Une fois que vous avez passé votre commande, vous disposez de l'heure suivante pour effectuer un changement en nous contactant. Il se peut que votre commande ait déjà été traitée et expédiée au moment où nous vous avons contacté. Nous nous excusons si tel est le cas. Alors s'il vous plaît refuser l'article non désiré.

    • Quand recevrai-je mon remboursement?

      Si votre colis est de retour dans l’entrepôt et que notre équipe l’a vérifié, nous vous rembourserons. Une fois que le colis arrive, cela prend habituellement 7 jours ouvrables. Notez que l'ensemble du processus de retour peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

  • COMMANDES & LIVRAISON

    • Où est ma commande?

      Votre commande peut se trouver à plusieurs endroits ... dans notre entrepôt, en attente d'expédition, de déplacement ou en cours de livraison avec le livreur. Tout d’abord, vous devriez vérifier si vous avez reçu votre courrier d’expédition. Si cela est le cas, il est en route, sinon, votre commande est toujours dans notre entrepôt.


      Vous pouvez suivre votre commande en haut de cette page en fonction de votre numéro de commande et de votre adresse électronique. Vous pouvez trouver votre numéro de commande en vous connectant à votre compte ici ou dans votre email de confirmation.

    • Pourquoi ma commande est en retard?

      Si vous commandez après 15h30, votre commande ne sera pas expédiée le jour même, mais quittera notre entrepôt le lendemain. Il y a toujours une bonne explication pour le retard d'un paquet.

      Si votre date de livraison a expiré, veuillez nous contacter ici et ayez votre numéro de commande à portée de main.

      Votre date de livraison doit être passée pour que nous puissions déterminer où se trouve votre commande.

      Veuillez noter que nous sommes fermés le samedi et dimanche. 

    • Pourquoi ma commande a été annulée?

      Si vous avez passé une commande et reçu un e-mail d'annulation de notre part, nous en sommes désolés.

      Il peut arriver que le produit ne soit pas en stock au moment où nous traitons votre commande. Si vous avez reçu le courrier électronique d'annulation, cela signifie que le remboursement a été effectué. Le remboursement peut prendre jusqu'à 4 jours. Il s'agit d'une transaction bancaire. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire.

    • Puis-je annuler ou modifier ma commande?

      Une fois que vous avez passé votre commande, vous disposez de l'heure suivante pour effectuer un changement en nous contactant. Il se peut que votre commande ait déjà été traitée et expédiée au moment où nous vous avons contacté. Nous nous excusons si tel est le cas. Alors s'il vous plaît refuser l'article non désiré.

  • RETOURS & REMBOURSEMENTS

    • Qui paie pour le retour?

      Le retour est toujours à la charge du client. Il y a une exception, si votre article est défectueux, nous paierons les frais d'expédition pour le retour.

    • Je suis en dehors de la politique de retour. Puis-je retourner mon produit?

      Dès le jour où vous recevez votre colis, vous avez 14 jours pour nous le retourner. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours une fois cette période terminée.

      Pour plus d'informations sur la façon de renvoyer un colis, voir la section Retours.

    • Quand recevrai-je mon remboursement?

      Si votre colis est de retour dans l’entrepôt et que notre équipe l’a vérifié, nous vous rembourserons. Une fois que le colis arrive, cela prend habituellement 7 jours ouvrables. Notez que l'ensemble du processus de retour peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

    • Je n'ai pas encore reçu mon remboursement?

      Les remboursements prennent généralement 2 à 3 jours ouvrables à compter du jour où ils sont effectués, mais peuvent parfois prendre plus de temps. Si vous n'avez rien reçu après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

  • PAIEMENTS & PROMOTIONS

    • Méthodes de paiements

      Nous acceptons les modes de paiement suivants: Visa, Mastercard, American Express, Maestro, Virement bancaire et Paypal.

      Notez s'il vous plaît:

      • Virement bancaire: peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables avant d'être reçu par nous.

    • Le code promo ne fonctionne pas

      Plusieurs raisons expliquent pourquoi un code de réduction ne fonctionne pas. Voir ci-dessous:

      • Vous avez peut-être fait une faute de frappe en lettres majuscules ou minuscules. S'il vous plaît vérifier l'orthographe.

      • Le code de réduction a expiré. (Nos actions sont temporaires)

      • Vous ne pouvez utiliser qu'un code par commande.

    • Problème de paiement

      Si vous rencontrez un problème de paiement, veuillez contacter notre service clientèle.

  • PRODUITS

    • Article en rupture de stock?

      Certains produits sont très populaires et se vendent rapidement. Il peut arriver qu'un article ne soit plus en stock. Si vous voulez savoir si l'article revient ou non, veuillez contacter notre service clientèle.

    • J'ai reçu le mauvais article?

      Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez contacter notre service clientèle. Ne pas assembler la voiture.

      N'oubliez pas d'écrire dans votre email: Votre nom complet (celui que vous avez utilisé pour commander), votre numéro de commande et une photo du produit que vous avez reçu.

  • NOUS CONTACTER

    • Comment contacter le service client?

      Notre service client est disponible le lundi et du mercredi au vendredi de 10h à 16h.

      Notez s'il vous plaît:

      • Par appel téléphonique: +31(0)850074411
      • Par courrier électronique à l'adresse support@outilatoutprix.fr
      • Délai de réponse par email: généralement de 24 heures à 48 heures.
      • Veuillez toujours indiquer votre numéro de commande et le nom que vous avez utilisé pour la commande.
      • Ps: Il n'est pas nécessaire de renvoyer plusieurs fois le même email, sachez que tous les emails sont répondus dans l'ordre d'arriver de ce fait un email non-répondu signifie qu'il n'a pas encore été traité. 

      Si vous nous contactez pour un article défectueux, un retour, etc., veuillez inclure une photo ou vidéo du produit et une explication claire du problème.