Compresseurs

Beaucoup de gens se demandent encore souvent; que fait exactement un tel compresseur? Eh bien, en fait, il s'agit simplement d'aspirer de l'air, puis de le comprimer. Cela crée une pression élevée, qui est ensuite utilisée pour entraîner les outils pneumatiques. Le compresseur est ensuite connecté à, par exemple, un broyeur, une ponceuse ou une soufflette. Une agrafeuse, une clé à chocs et un marteau burineur peuvent également être connectés à ce compresseur pratique. Les meilleurs modèles en cours d'exécution pour le moment (également en plus dans la réduction) sont les; Compresseur Metabo 1500W et compresseur Scheppach HC25 24 litres.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.

Compresseurs mini et mobiles

Il est facile de transporter un compresseur jusqu'à sa destination. Vous disposez donc de mini compresseurs de petite taille et faciles à soulever. Ces compresseurs varient en poids de 1,3 à 21 kilogrammes. Les compresseurs mobiles ont des roues, un amortisseur de vibrations et un levier. Certains compresseurs sont équipés de roues pivotantes car ces compresseurs sont plus lourds et ne peuvent pas être soulevés par la poignée. Cela facilite le déplacement du compresseur.

Compresseurs debout

Si vous avez peu de place dans votre atelier, les compresseurs verticaux offrent la solution. Les compresseurs sont construits verticalement et ont une grande cuve sous pression. Ces compresseurs sont disponibles en 230 et 400 volts.